GradSchoolFinder.com

 
 

Université du Québec à Montréal - École des sciences de la gestion

Case postale 8888, succursale Centre-ville
Montréal, QC
Canada H3C 3P8

Gestion de projet (profil sans mémoire, cheminements général, travail dirigé, spécialisé)

   
Program Information
Faculty: Sciences de la gestion
Degree: Master
Field of Study: Business Administration, Management and Operations, OtherProject Management
Description Le programme de maîtrises en gestion de projet (MGP), profil sans mémoire de l'ESG UQAM est accrédité par le Global Accreditation Center du Project Management Institute (PMI), un organisme de renommée mondiale en gestion de projet. Ce programme permet aux futurs gestionnaires de s'approprier les nombreux concepts liés à la gestion de projet grâce aux enseignements des professeurs-chercheurs et des experts du domaine. Le profil sans mémoire offre un cheminement général ou des cheminements spécialisés en gestion de projets dans lesquels les étudiants peuvent choisir jusqu'à quatre cours liés à leur champ d'intérêt. Les spécialisations sont : gestion de projets internationaux et gestion de projets en technologies de l'information.
Website: Gestion de projet (profil sans mémoire, cheminements général, travail dirigé, spécialisé) at Université du Québec à Montréal - École des sciences de la gestion
Length: 2 Year(s)
Cost per year:
Provincial:$3,107.36
National:$7,466.06

Étudiants possédant un passeport français: En vertu d'une entente entre le Québec et la France en matière de mobilité étudiante au niveau universitaire, les étudiants français sont assujettis à de nouveaux frais de scolarité à compter de septembre 2015.
Requirements
Grade for Entrance Previous Year (%): 74 to 74
Additional Admission Requirements:
  • Letter(s) of Reference
  • Resume/Curriculum Vitae
  • Statement of Research Interests
Connaissance du français: Tous les candidats doivent posséder une maîtrise du français attestée par l'une ou l'autre des épreuves suivantes: l'Épreuve uniforme de français exigée pour l'obtention du DEC, le Test de français écrit du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport ou le Test de français écrit de l'UQAM. Sont exemptées de ce test les personnes détenant un grade d'une université francophone et celles ayant réussi le test de français d'une autre université québécoise.

* The entrance grade may change from year to year. Please contact the school for further information.
* We make every attempt to provide accurate information on prerequisites, programs, and tuition. However, this information is subject to change without notice and we highly recommend that you contact the school to confirm important information before applying.

Last Updated: July 15, 2015