GradSchoolFinder.com

 
 

Université du Québec à Montréal - Cycles supérieurs

Cycles supérieurs
Case postale 8888, succursale Centre-ville
Montréal, QC
Canada H3C 3P8

Sexologie (recherche-intervention)

   
Program Information
Degree: Master
Field of Study: Mental and Social Health Services and Allied Professions, OtherPsychology, Other
Description Dans une perspective interdisciplinaire, l'objectif principal du programme est de permettre aux étudiants d'approfondir et de systématiser leurs connaissances en sexologie en vue de former de futurs chercheurs ou des professionnels aptes à oeuvrer sur le marché du travail. La concentration recherche-intervention vise à former un professionnel capable d'agir en tant qu'agent de développement, de coordination et d'évaluation de l'éducation à la sexualité ou un futur chercheur en mesure de travailler à des problématiques reliées à la sexualité humaine dans ses fondements biologiques, ontogénétiques, sociaux et culturels. La concentration recherche-intervention satisfait les conditions de formation pour l'obtention du permis de sexologue.
Website: Sexologie (recherche-intervention) at Université du Québec à Montréal - Cycles supérieurs
Thesis Based? Yes
Length: 2 Year(s)
Cost per year:
Provincial:$2,593.00
National:$5,863.00
Requirements
Additional Admission Requirements:
  • Letter(s) of Reference
Évaluation du dossier académique et des lettres de recommandation; questionnaire, un exemplaire d'un travail écrit réalisé seul (travail de session) et (à la discrétion du sous-comité d'admission et d''évaluation (SCAE) entrevue avec le SCAE afin de déterminer les aptitudes du candidat.

* We make every attempt to provide accurate information on prerequisites, programs, and tuition. However, this information is subject to change without notice and we highly recommend that you contact the school to confirm important information before applying.

Last Updated: July 19, 2015